Accueil Healthy et Vegan Meilleur kebab Paris – Autour du Snacking

Meilleur kebab Paris – Autour du Snacking

215
0
Un snackeur proposant du Kebab

Les meilleurs Kebabs de Paris

La commercialisation du kebab en France a commencé au début des années 1990. Aujourd’hui les français et en particulier les parisiens ont un goût prononcé pour ce fast-food. Mais où se trouvent les meilleurs Kebabs de Paris? 

Bien souvent le kebab est assimilé à la Turquie. Ses origines ottomanes peuvent justifier cette impression. Pourtant ce repas populaire est répandu dans d’autres pays du moyen orient et même dans les pays du nord de l’Afrique.

C’est par la porte de l’Allemagne que le kebab a fait son entrée sur le territoire européen dans les années 1970. Cette entrée s’explique par la présence d’une grande communauté d’origine turque sur les terres germaniques.

Des ingrédients disponibles toute l’année

En quête de nouvelles expériences culinaires? Vous faites éventuellement partie des personnes qui tapent la requête “les meilleurs kebabs de Paris” assez souvent sur leurs smartphones.

Sachez alors que le kebab se base essentiellement sur les viandes selon le choix du client:

  • Boeuf 
  • Veau 
  • Dinde 
  • Agneau 

Les légumes et les sauces sont aussi des éléments importants dans la composition d’un Kebab. Sans oublier bien évidemment les frites.

Pour un sandwich ou un plat, le kebab est disponible toute l’année. Une particularité par rapport à d’autres repas condamnés à l’usage de matières premières saisonnières.

Le kebab, le rival des autres produits de la restauration rapide

Avant de vous divulguer où se trouvent les meilleurs kebabs de Paris, sachez qu’aujourd’hui, le kebab est devenu l’un des produits phares de la restauration rapide dans le monde entier et notamment en France. La fameuse rôtisserie à la verticale est de nos jours un repas très convoitée.

Cette passion pour le kebab est partagée surtout par les jeunes. La popularité naissante du Kebab a intimidé les plus grandes enseignes de la restauration rapide. 

Ce nouvel invité est aujourd’hui un acteur majeur de cette niche de marché avec des ventes en hausse permanente. 

Un repas consistant, rapide et à coût réduit sont les atouts qui font la notoriété du kebab auprès de ses clients et de ses concurrents.

Les meilleurs kebabs à Paris

La capitale parisienne accueille aujourd’hui plusieurs enseignes célèbres de kebab qui veulent attirer une clientèle en forte croissance. Les entrepreneurs sont convaincus que ce marché aura une marge de progression rapide dans les années à venir.

Contrairement aux restaurants classiques, l’aménagement de ce genre de commerces est moins coûteux pour les professionnels. Dans le même sillage, ouvrir une franchise de kebab sur Paris est une alternative pour les restaurateurs qui veulent se lancer dans ce domaine. 

Au XVIIe arrondissement de Paris, le restaurant Bodrum est une adresse de prédilection pour les adeptes de cet art culinaire. Grâce à un passage sur TF1 en 2011, ce restaurant est devenu la mecque du kebab à Paris.

Désormais, plusieurs établissements à Paris proposent le kebab comme spécialité culinaire. De quoi compenser une demande qui ne cesse d’augmenter pour le kebab.

Voilà pourquoi nous avons choisi quelques adresses indispensables pour vous aider à profiter des meilleurs kebabs à Paris.

Bodrum Batignolles

45 rue des Batignolles – 17e

Métro Rome ou La Fourche

GEMÜSE

Situé au 61 Rue Ramey, 75018, GEMÜSE vous propose l’un des meilleurs kebabs de Paris

Sürpriz

110, rue Oberkampf – 11e

Urfa Durum

11 rue du Faubourg saint Denis – 10e

Métro Château d’Eau

Kill Bill

41, rue Mouraud – 20e

Métro Porte de Montreuil

Gül

228 boulevard Voltaire, Paris 11

Grillé

15, rue Saint-Augustin

Ozlem

57 rue des Petites Ecuries, Paris 10

Vous pouvez désormais déguster l’un des meilleurs kebabs de Paris chez le snack Ozlem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici