Accueil Tendances Snacking Le concept Food Court

Le concept Food Court

462
0
Gens consomment des snacks et fast food

Souvent comme toutes les nouvelles tendances de la restauration, le Food Court a vu le jour en Asie et aux États-Unis. Il a débarqué à partir de 2010 en Europe.

En outre, il consiste à nourrir un grand nombre de gens tout en générant plusieurs commandes à la fois dans une ambiance conviviale. Un service qui s’accompagne en temps réel par des activités culturelles. Ce qui fait son originalité par rapport aux autres concepts.

De même, les clients sont libres de se déplacer dans l’établissement . Une liberté totale qui leurs permet même de partager les plats.

Dans la même optique , le plus grand Food Court d’Europe est actuellement en construction à Paris . Il regroupera 35 comptoirs , bars et restaurants  .

Ce nouveau marché en plein essor attirera certainement les investisseurs dans le futur . Allier culture et restauration pourrait être la nouvelle tendance dans les années à venir .

Le consommateur 2.0 est beaucoup plus exigent dans un environnement concurrentiel à son effigie . Cette batille rude entre restaurateurs fera à coup sûr le bonheur des clients .

Sommaire
Le concept Food Court
Nom d'article
Le concept Food Court
Description
Découvrez tout sur le concept Food Court
Nom du site
Au Tour Du Snacking
Logo du site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici